A l’orée du Beaujolais, Monique Jacquet vous accueille dans sa demeure bourgeoise en pierres dorées du XIXe siècle dans les vignes.

Vous apprécierez les promenades dans le parc, les petits déjeuners servis en terrasse à l’étage ou en extérieur.

A 30 mns de Lyon, (train ou voiture). Villefranche sur Saône, capitale économique de la région est à 2 mns en voiture. Et bien sûr au Nord Mâcon, à l’Est Beaujeu, à l’Ouest Tarare, Amplepuis...

Coordonnées GPS : 45.99402121914081 x 4.6809375286102295


 

Cliquez sur le bouton
pour visiter la chambre


A proximité, vous découvrirez :

Sport, loisirs :
Le Beaujolais est l’un des sites les plus merveilleux du Rhône pour ses belles forêts , ses paysages vallonnés, ses vignes... Ainsi ce sont quelques centaines de km de parcours qui attendent les randonneurs à pied, à cheval ou en VTT.


Une région aux multiples richesses historiques, découvrez pour votre plus grand plaisir de superbes châteaux, des cathédrales, des chapelles, des cloîtres, les maisons renaissance, des villages typiques, des musées et bien entendu les multiples caves de dégustation des Beaujolais...

Des plans d’eau vous attendent : Villefranche, Belleville, Cublize... baignade, planche à voile, tous les plaisirs des sports d’eau.

Pour les sorties, l’été s’anime avec le Festival en Beaujolais et le théâtre de Villefranche des spectacles culturels de très bonne qualité.

... Pour les gourmands :
Gastronomes, vous allez être heureux !
Le Beaujolais propose une cuisine diversifiée, savoureuse, authentique. Une multitude de produits du terroir : fromages, charcuterie paysanne, viandes du Charolais, miel, et bien sûr ses vins fameux. Une pléiade de restaurants, parmi les plus renommés de France, vous fera découvrir toutes ces saveurs.

<